L'offre Electricité et Gaz happ-e

L'offre d'électricité et de gaz au meilleur prix, sans concession sur les services !

Le meilleur prix pour mon électricité et mon gaz

jusqu'à -8% sur le prix du kWh*

Je choisis cette offre

Jusqu'à 130€ d'économies*

 

Un tarif clair pendant 2 ans sans surprise

Souscription facile et rapide

 

Aucun papier, aucune intervention*, aucun changement de compteur

Sans engagement

 

Résiliez à tout moment sans frais supplémentaires

Service client disponible

 

Service client à votre écoute 6J/7 par mail, tchat et téléphone*

Vos avantages client happ-e by ENGIE

Une électricité et un gaz moins cher :
Avec l'offre électricité et gaz happ-e, vous bénéficiez jusqu'à -8% sur vos consommations d'électricité et de gaz*

Un Espace Client sécurisé :
Rapide et pratique, accédez à votre compte 24h/24 et 7J/7, consultez vos factures, vos paiements, suivez vos consommations

Un Service Client disponible 6J/7 :
Contactez-nous par téléphone, mail ou tchat !

Vos questions et nos réponses sur l'offre électricité et gaz happ-e

Tout savoir sur l'offre Gaz happ-e
L'offre gaz happ-e est une offre de marché indexée sur le Tarif Réglementé, c'est-à-dire qu'elle sui... Lire la suite
Comment l'offre happ-e peut-elle être moins chère que le Tarif Réglementé de l'électricité ?
L'offre happ-e est une offre 100% web avec souscription, facturation, et gestion de votre compte en ... Lire la suite
L’offre happ-e est-elle vraiment sans engagement ? Puis-je résilier avant 2 ans ?
Oui, l’offre happ-e est une offre sans engagement de durée.   De votre côté, vous pouvez résilier vo... Lire la suite
Voir toutes les questions

Ce qui change avec happ-e :
- Vous bénéficiez d'une remise jusqu'à 8% sur vos consommations d'électricité et de gaz*
- happ-e est une offre 100% en ligne disponible 24h/24 7J/7
- Notre service client vous répond en direct par téléphone, tchat ou par email en 48h ouvrées*

Ce qui ne change pas :
- Vous bénéficiez toujours de la même qualité d'électricité et de gaz
- Vous n'avez pas besoin de changer de compteur
- GRDF et Enedis continue d’assurer le service de dépannage en cas de panne réseau

Conditions d'éligibilité à l'offre d'électricité happ-e :
L'offre happ-e est destinée aux clients suivants :
- particuliers résidentiels
- résidant en France métropolitaine, hors Corse et zones géographiques couvertes par des Etablissements Locaux de Distribution
- souhaitant un contrat d'électricité et de gaz pour leur logement actuel (changement de fournisseur) ou dans le cadre d’un emménagement
- souscrivant à une puissance de 0 à 300 000 kWh pour le gaz, et à une puissance de 6 à 36 kVA pour l'électricité
À l’exception des clients dans les situations suivantes, non éligibles à l’offre électricité et gaz happ-e :
- logements neufs (première mise en service)
- clients souhaitant bénéficier de tarifs spéciaux (Tempo, EJP, etc).

Offre d'électricité happ-e : Les clients souscrivant à l'offre happ-e électricité dont la puissance souscrite est comprise entre 6 et 36kVA bénéficient d'une prix de -7% la première année par rapport au prix HT du kWh du Tarif Réglementé de l'électricité, dont la puissance souscrite est égale à 3kVA bénéficient d'un prix de -4% la première année par rapport au prix HT du kWh du Tarif Réglementé de l'électricité puis du prix du Tarif Réglementé la deuxième année, sous réserve d'être à jour de leurs obligations. Offre de marché électricité 2 ans, indexée sur le prix HT de l’abonnement et du kWh du Tarif Réglementé de l’électricité. En souscrivant à une offre au prix de marché, le client reste libre de revenir, à tout moment et sans frais, au tarif réglementé pour son lieu de consommation, s’il en fait la demande. Offre disponible pour toute puissance souscrite de 3 à 36 kVA, pour tout lieu de consommation situé en France Métropolitaine, hors Corse, sur les zones géographiques où ENGIE (anciennement GDF SUEZ) commercialise des contrats de vente d’électricité auprès des clients particuliers.

Offre gaz happ-e : Les clients souscrivant à l'offre Gaz happ-e bénéficient dont la plage de consommation est inférieure à 30 000 kWh la première année d’un prix de -8% sur le montant de leurs consommations (prix du kWh HTT) par rapport au prix du kWh HTT du tarif règlementé de gaz naturel, dont la plage de consommation est égale ou supérieure à 30 000 kWh, bénéficient la première année d’un prix de -4% sur le montant de leurs consommations (prix du kWh HTT) par rapport au prix du kWh HTT du tarif réglementé de gaz naturel, applicable selon la commune du client et sa plage de consommation, sous réserve d'être à jour de leurs obligations ; la deuxième année, le prix de leurs consommations HTT est au même niveau que le prix du kWh HTT du tarif réglementé. L’Abonnement HTT de l’offre Gaz happ-e correspond sur la durée du contrat à l’abonnement HTT du tarif réglementé de gaz naturel applicable, selon la commune du client et sa plage de consommation. Offre de marché gaz 2 ans, indexée sur le tarif réglementé de gaz naturel (prix hors évolution des Impôts, taxes et contributions de toute nature). En souscrivant à une offre à prix de marché, le client reste libre de revenir, à tout moment et sans frais, au tarif réglementé en gaz naturel pour son lieu de consommation, s’il consomme moins de 30 000 kWh par an, s’il en fait la demande. Offre disponible pour toute puissance souscrite de 0 à 300000 kWh, pour tout lieu de consommation situé en France Métropolitaine, hors Corse, sur les zones géographiques où ENGIE (anciennement GDF SUEZ) commercialise des contrats de vente de gaz auprès des clients particuliers.

Souscription en 2 minutes : A condition d'être muni d'une facture de son ancien fournisseur d'électricité et de gaz, afin de renseigner le point de livraison, le type de comptage et la puissance souscrite ; et de choisir le paiement bimestriel. 

Estimation des économies sur 2 ans :
Détails de l’estimation de l’économie faite dans le cas d’une puissance souscrite à 6 kVA :

Economie estimée ‎sur le prix du kWh HT par rapport au tarif réglementé d'électricité en vigueur, hors évolutions, avec une consommation annuelle estimée à 5200 kWh, sur le site internet energie-info.fr, pour un compteur 6 kVA option base avec un foyer composé de 2 personnes, eau chaude à l’électricité, une isolation dans la moyenne, un réfrigérateur, un lave-linge avec un sèche-linge combiné, un four électrique et une table cuisson électrique. L'économie dépendra de la consommation réelle du client et de l'évolution éventuelle du Tarif Réglementé de l'électricité. ‎

Détails de l’estimation de l’économie faite dans le cas d’une puissance souscrite à 9 Kva :

Economie estimée ‎sur le prix du kWh HT par rapport au tarif réglementé d'électricité en vigueur, hors évolutions, avec une consommation annuelle estimée à 9800 kWh, sur le site internet energie-info.fr, répartie en 5880 kWh en Heures Pleines et 3920 kWh en Heures Creuses pour un compteur 9 kVA option HP/HC avec un foyer composé de 4 personnes, eau chaude à l’électricité, une isolation dans la moyenne, un réfrigérateur, un lave-vaisselle, un lave-linge avec un sèche linge séparé, un four électrique et une table cuisson électrique. L'économie dépendra de la consommation réelle du client et de l'évolution éventuelle du Tarif Réglementé de l'électricité. 

Détails de l’estimation de l’économie faite dans le cas d’une puissance souscrite à 12 kVA :

Economie estimée ‎sur le prix du kWh HT par rapport au tarif réglementé d'électricité en vigueur, hors évolutions, avec une consommation annuelle estimée à 15276 kWh, sur le site internet energie-info.fr, répartie en 9166 kWh en Heures Pleines et 6110 kWh en Heures Creuses pour un compteur 12 kVA option HP/HC avec un foyer composé de 5 personnes, eau chaude à l’électricité, une isolation dans la moyenne, un réfrigérateur avec un congélateur séparé, un lave-vaisselle, un lave-linge avec un sèche linge séparé, un four électrique et une table cuisson électrique. L'économie dépendra de la consommation réelle du client et de l'évolution éventuelle du tarif réglementé de l'électricité.

Frais de souscription : En cas de changement de fournisseur pour votre logement actuel, aucun frais ne s'applique. En cas d'emménagement, des frais de mise en service peuvent s'appliquer.

Service client : Par tchat du lundi au samedi de 9h à 18h, par téléphone, du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h. Appel non surtaxé.